Mode

Wishlist otome et lolita pour l’année à venir

8 Mar 2015

Forcément à quelques mois d’un départ au Japon, on recommence à faire le tri dans ces possessions lolita mais également ce que on se prend au jeu de rêver à ce que l’on pourrait bien trouver au détour d’un rayon à Closet Child, ou à Marui. Petite liste non exhaustive de ce qui pourrait me faire plaisir de ramener dans mes valises !

Le lolita, tendance importable au quotidien

amourdamantsrobe-4
iw - millefeuille bolero iw - millefeuille bolero 3 iw - millefeuille bolero 2
iw - crown jewel collection etc - follet gobelin coat

1. L’Amour d’Amants de Juliette et Justine, mais je ne cracherai pas sur la Forêt Profonde ou les Belles Pierreries de la même marque. (Oupsie déjà achetée)

2. Un boléro Millefeuille d’Innocent World. Ce boléro est un rêve qui me fait cultiver les mauvaises habitudes de Pokémon (attrapez les tous, attrapez les tous ♪♪).

3. Une robe à imprimé royal, Innocent World ou Jane Marple de préférence vu que ce sont ceux qui réussissent le mieux les combos jolie coupe et imprimé kitch mais pas trop.

4. Un manteau en gobelin, mais ça tient plus du doux fantasme de garde robe. Surtout s’il y a des renards dessus.

L’otome un peu niais, mais plus facile à porter au quotidien (ou pas)

ETC Cupcakes and Cutlery Print Skirt etc-rosecatprint2etc-chocolatierprint jane marple - grimm marionnette skirt milk - lavender heart bag

1. Des jupes à imprimés mignons et totalement élastiquées qui sont un amour à porter lorsqu’on est assise toute la journée.

2. Une robe ou jupe avec un imprimé de Yuko Higuchi, préférence pour la Rabbit Ballerina mais la Cat Rose Print m’a l’air très sympathique également et au moins je rentre dans la JSK.

3. La Bunny Chocolatier en gris ou en crème. Une lubie que je pensais passagère mais qui s’accroche de toutes ses forces au point de m’en faire rêver la nuit. Le dernier imprimé d’Emikyu bien avant le départ de leur designer vers Leur Getter.

4. Une jupe avec un imprimé moins sucré et plus « traditionnel » comme la Grimm’s Fairytale de Jane Marple par exemple.

5. Un gros sac Milk de couleur improbable. Si je m’écoutais, je deviendrais dresseuse de sac coeur pour cette marque (attrapez les tous, attrapez les tous ♪♪).

Du sucré qui ne fait pas grossir

Qpot - Strawberry melt chocolate necklace qpot - chocolate source ring Qpot - Alice tea pocket watch necklace

1. Un sautoir dans ce style de pâtisserie très sucrée donnant le diabète rien qu’à regarder. Je porte très facilement ce genre de collier et ce motif s’associe assez facilement. Merci Q.Pot.

2. Une bague, pas forcément Q.pot mais que je puisse associer à mon futur collier dans des tenues otome. C’est le genre de petit détail rétro et démesurément kitsch que j’affectionne en ce moment.

3. Ce collier gousset en collaboration avec Disney par Q.Pot qui est juste somptueux avec tous ses petits détails, je suis tombée en amour après avoir vu des photos de Xylia sur Instagram.

  • Mi

    Enooorme coup de cœur pour la Grimm’s Fairytale , parfaite *o* Et le manteau est une tuerie, si jamais tu mettais la main sur une telle pièce ça serait un bel achievement de garde robe. Le boléro iw est aussi magnifique, depuis lver, je me prends à rêver de pièces plus fancy histoire de laisser le casual de coté un peu (et de classical old school <3). Mais je ne doute pas que tu trouveras quelques belles pièces ♥

    • Je comprends ce que tu veux dire Mi, j’ai les mêmes envies post-conventions avant de me dire que je n’ai pas la place pour céder à cette lubie du tout ! Mais bon un boléro Innocent World cela doit bien faire 3-4 ans qu’il me taraude…

      Et oui la Grimm’s Fairytale est somptueuse !

  • Aurore

    Ah les heartbasg Milk… ;_; je rêverai d’en avoir un (ou plusieurs). Le boléro millefeuille aussi d’IW, ils sont si magnfiques!
    C’est une jolie liste et j’espère que tu trouveras ton bonheur lors de ton voyage!

    • Oh que oui… Merci !

      J’ai bien reçu ton mail aussi je regarderai chez CC et consort voir si je trouve ton bonheur 😉

      • Aurore

        C’est trop gentil! ;_;

  • Anya

    *nudge nudge* http://www.mbok.jp/item/item_464537960.html?_SRC=li_i0 u_u
    Je plussoie la wishlist, je suis sûre que tu vas en trouver plein au Japon !

  • Cybie

    « Un boléro Millefeuille d’Innocent World. Ce boléro est un rêve qui me
    fait cultiver les mauvaises habitudes de Pokémon (attrapez les tous,
    attrapez les tous ♪♪). »
    C’est tout à fait ça ! XD

    J’ai la chance d’en avoir deux (noir et marron-beige), mais j’adorerais les collectionner aussi. Gros coup de cœur pour le navy. *3*
    Par contre leur dernière version rouge-fraise j’aime pas. :p

    Je te souhaite bonne chance pour ta chasse aux dreams-items au Japon, mais je suis sûre que tut trouveras, le plus dur sera de faire des choix ! 😉
    Tu pars quand déjà, le mois prochain ? 😮

    • Ahah, le navy est vraiment très très beau il faut à tout prix que j’en ramène un ou deux ans ce style un en marron-beige et l’autre bordeaux ou navy!

      L’avion décolle le 2 Avril, j’ai hâte très très hâte !! Je pense en effet pouvoir trouver au moins deux trois choses, je ne sais pas encore si je pourrais être déraisonnable ou non, j’attends mon chèque pour décider.

      • Cybie

        Ah oui, si tu as droit à une petite prime de départ, fais-toi plaisir ! :p
        Tu es presque partie, je t’envie, en cette période en plus. Profite bien ! 😉

        • Et bien je vais pouvoir me faire un peu plaisir, je suis contente ! Merci à toi j’espère ramener plein de chouettes petites choses et de beaux souvenirs 🙂