Blog

Un nouveau départ

29 Mai 2013

Ce verre de milkshake est l’image de ma vie, éternelle contradiction entre contenant et contenu.

Après pas mal de tergiversations, j’ai décidé de quitter Blogger et sa communauté pour me lancer sur un WordPress, plateforme que je connaissais déjà et qui me faisait de l’oeil depuis un petit moment. L’âge du blog et ses (nombreuses) archives auxquelles je ne voulais pas toucher mais qui ne correspondaient plus à ce que je voulais partager ont fini par enterrer toute motivation à partager là bas. Mine de rien depuis 2008 j’ai changé et je ne voulais plus qu’il soit juste un endroit où je partage des choses liés au à la mode lolita, mais plutôt un joyeux pêle-mêle de découvertes, de tenues, de tranches de vies… Avec toujours un brin de lolita puisque depuis 5 ans cette mode ne m’a pas quittée !

Je l’ai donc mis à la retraite, et voici son descendant, même nom pour une nouvelle aventure ! Il va sans dire qu’il risque de subir encore pleeeeein de modifications vu que je travaille sur une éventuelle sidebar pour mes articles. On se retrouve donc dès demain pour un contenu qui me ressemble encore plus !

Et pour celles qui éventuellement me rejoindraient ici, la petite présentation de coutume :
Je suis Rehem, Camille dans la vraie vie et pour les intimes, jeune femme de presque 23 ans, graphiste dans le jeu vidéo à la recherche d’un emploi et sur le point de déménager en région parisienne. Selon mon petit ami je suis un peu comme un chocolat pour geek  : ce qu’il faut de robes, de maquillage et autres trucs considéré de « filles » enrobé d’un goût prononcé pour Dr Who, Crusader Kings II et les jeux de combat. J’ai une certaine addiction aux voyages que j’essaye de développer autant que ma bourse le permet, j’ai déjà eu la chance de bouger un peu partout en Europe, de faire une excursion de deux semaines à New York, de vadrouiller au Japon seule pendant un mois et de vivre 3 mois en Norvège l’été dernier. Mon prochain départ sera je l’espère pour le Japon avec mon geek pour le Nouvel An 2013 !