Mode/ Sorties

Tea Party Baby the Stars Shine Bright version été 2013

10 Juil 2013

Inutile de tournicoter au tour du pot, la polémique ayant largement été reprise sur toutes les plateformes d’échanges je pense que chacun a déjà exprimé son avis et je ne reviendrait pas dessus, me contentant d’un bref résumé de la tea party.

Nous avions rendez vous à l’hôtel Marriott situé à proximité d’Opéra à 14h à l’occasion de la tea party organisée par la boutique parisienne Baby the Stars Shine Bright. Pour les non averties, une tea party est un évènement spécial, généralement annuel, organisé par une boutique afin de récompenser ses clientes fidèles qui doivent pour l’occasion revêtir leurs plus belles tenues afin de rendre hommage à la marque. Nous étions donc, après tirage au sort et avoir déboursé la somme de 40€ et, invitées à nous prendre une collation l’après midi durant et ainsi rencontrer d’autres clientes ainsi que découvrir la nouvelle collection de la marque.

entree
salle1
salle2

Aperçu de la salle et l’assemblée

J’ai trouvé la salle très belle, et surtout relativement lumineuse par rapport à celles des autres hôtels auxquelles j’étais allé auparavant. Toutes les conditions pour faire de jolies photos étaient réunies sauf que… Ma batterie était déchargée et que je n’ai donc pas pu prendre autant de gens qu’escompté en photos. J’ai néanmoins eu tout le loisir d’admirer les tenues de chacun et chacune, d’autant que cette année il y avait une petite nouveauté : c’était les invités à la tea party qui votaient pour leur coordination Baby et Alice préférée et non pas le staff de l’hôtel ou de la boutique !

Comme je suis une infâme vendue, j’ai voté pour Tuonetar et sa tenue très victorienne pour Alice et pour Anya et sa tenue sweet-en-rose-mais-pas-trop-culcul pour Baby). Ni l’une ni l’autre n’a gagné (ce fut Mila pour sa tenue de magical girl et Lucie pour son ensemble gothic très élaboré) mais je peux vous dire que je me suis torturée les neurones parce qu’il y avait vraiment de très jolies choses.

assiette  robe

Petit butin du buffet pillé et robe mise en exposition

nya hanaLes somptueuses Anya et Hanako dans des styles aussi opposés que ravissants.

kamihana  rosalynn and I

Kamihana dans une tenue très vaporeuse et moi même posant avec l’a-do-ra-ble Rosalynn.

En ce qui concerne le déroulé, ce fut un très classique : entrée dans la salle, remise des petits cadeaux (un collier et une paire de nœuds montés sur des élastiques), installation au tables, remerciements de la marque, ruage général sur le buffet et discussions avec les autres participants. S’en est suivi une tombola où j’ai eu le plaisir de gagner un petit lot (qui n’était pas sweet lui contrairement à mes nœuds ouf) et de nouveau discussions. A un moment nous fument invités à mettre nos votes dans les urnes (les bécasses que Anya et moi sommes avions déjà glissé nos votes dans l’urne, ouuuuuups) et puis ce fut les annonces des gagnantes, la remise de leur lot et la photo générale sur laquelle Hanako et moi un brin exaspérées avons tenté d’exister en faisant des signes ridicules de nos mains. La fête était finie, quelques « au revoir » aux personnes que nous avions rencontré sur place et nous repartions manu militari vers St Lazare pour essayer d’obtenir un ticket pour la JE du lendemain ainsi qu’une spray fixateur de maquillage. Quelques heures plus tard, Anya repartait et Rhijia arrivait à la maison !

  • Aya

    Haaaa Hanako et ma Flo sont toujours aussi jolies et toi aussi évidement ♥

    • Rehem

      Ouiiii elles sont belles hein !
      Merci à toi ♥

  • Anya

    Heureusement qu’il y avait de chouettes personnes à rencontrer/revoir et une ambiance bon enfant pour rattraper cette TP qui était décevante c’est vrai. Pour une fois j’envie la TP AP pendant laquelle ils ont présenté des collections en exclu et vendu un print en avance, c’est un peu la classe quand même xD
    Ce n’est que partie remise pour cet hiver !

    • Rehem

      Oui heureusement, pour le coup la TP AP a carrément plus assuré mais cet hiver sera parfait (j’espère !)