Beauté/ Mode

Springtime Sadness

2 Avr 2014

Le soleil revient timidement sur Paris, et je commence à goûter de nouveau aux joies d’être une Parisienne en écrivant mes articles au soleil place de l’Hôtel de Ville à ma pause déjeuner ou en prenant des verres avec des amis en terrasse.
Du coup je suis dans cette phase un peu étrange où j’ai envie de faire des choses mais où mon corps est encore anesthésié par l’hiver et a juste envie de dormir. Cet article sera donc un joli fourre-tout conjuguant nourriture, tenues et rouge à lèvres. Oui ça n’a aucun sens mais j’avais envie de partager ces petites choses qui ne méritent pas d’avoir un article rien que pour elles et qui sont dans mes brouillons depuis trop longtemps.

floraltop1

lipstick

floraltop2

pamplemousse

Le rouge à lèvre Paul & Joe était le cadeau d’anniversaire que j’ai offert à ma soeur, elle en très satisfaite. J’aimerais pouvoir m’offrir ce genre de jolies choses mais je sais que je ne le porterais jamais parce qu’il faudrait que je passe mon temps à en remettre et qu’en plus je trouve le raisin trop joli pour l’abimer à le porter (oui je suis une fille un peu simplette il parait que ça surprend les gens).

Le collier plastron que je porte sur les photos m’aura lâché dans la même journée, j’ai eu pas mal de retours sympathiques sur cette tenue qui parait il change de ce que j’ai l’habitude de porter alors je l’ai vite fait immortalisée avant que la lumière ne parte, d’où la qualité assez affreuse je m’en excuse. Je me rends compte que cela fait un joli bail que je n’ai pas posté de tenues vraiment habillées ici heureusement Enchanted saura je l’espère pallier à ce manque vu que j’ai prévu une tenue « jumelles » avec Chloé.

J’ai hâte d’être en vacances, je commence à saturer du travail et j’ai besoin de temps à consacrer à des choses que j’aime sans avoir à recevoir des coups de téléphone pour me poser des questions sans importance. Japon je suis à toi dans un mois et je ne suis toujours pas prête dans ma tête, je sens que je vais pleurer juste avant, pendant et après. Mais je me suis faite la promesse de ne pas être blasée et de trouver de l’émerveillement dans tout alors il faudra que je ne laisse pas mes yeux s’embuer trop au risque de louper des choses.

Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas épanchée ainsi ici, j’avais fini par prendre trop de distance avec ma vie et trop cloisonner tout. Excuse moi pour le verbiage mais pour une fois j’écris plus pour moi que pour toi lecteur. Désolée, tu as au moins les photos pour t’occuper les yeux !

  • Mi

    J’ai vraiment hâte de voir vos tenues coordonnées à toi et à Chloé, vous allez être superbes!
    Sinon je partage ton enthousiasme, j’ai l’impression de me réveiller, je recommence à avoir envie de plein de chose et à passer à l’action. Alors j’espère que tu trouveras du temps pour te faire plaisir et que tu partageras tout ça ici: tes jolies tenues toutes fraiches, tes humeurs, tes petites crés, tes photos, le japon, bref, tout <3

  • Cybie

    J’aime bien ta tenue, le petit short, les bottes, le haut (Axes femme ?)… Ça te va bien même si ça change c’est vrai ! ^^

    Moi je suis du genre marmotte toute l’année, je ne recherche pas à être dehors, ahah (c’est sûrement de là que vient ma carence chronique en vitamine D XD). Sauf pendant les vacances où là je veux du soleil pour me balader.

    Tout le monde parle d’Enchanted, je me sens larguée, mais je sais que je n’aurais pas plus que ça souhaité y aller même si j’avais su bien avant. A moins de pouvoir rester à Londres quelques jours de plus, là oui ! *o*
    Peut-être que tu l’as prévu d’ailleurs ? En tout cas j’ai quand même hâte de voir les photos de la tenue de chacune et de lire des retours de cet évènement ! ^^