Mode/ Sorties

Shoujo-day

28 Juil 2013

Cela devait bien faire au moins 3 ou 4 mois que je me trainais une envie de fraisier à la japonaise. Le genre d’envie à vous réveiller en plein milieu de la nuit en sueur en criant fraiiiiisiiiiiier (j’exagère à peine, hein). Profitant d’un samedi où le Monsieur avait rendez vous avec des amis, j’ai lancé une invitation sur Twitter à laquelle a répondu ma chère Sweetlolli !
Et nous avons donc décidé de placer la journée sous le signe du shoujo (manga pour fille) afin de rendre honneur à cette patisserie de nana-trop-cucul il faut se l’avouer. Qui dit thème, dit dresscode : nous devions donc nous habiller comme une héroïne de ces histoires débordants d’amours contrariés et de tenues trop mignonnes.

Attention aux photos qui vont suivre, vous n’avez sûrement pas l’habitude de me voir comme ça (moi non plus d’ailleurs) le choc risque d’être grand !

shoujooutfit

Noeuds pailletés jaune et rose 6% DokiDoki, noeuds jaunes et sac Baby the Stars Shine Bright, t-shirt Uniqlo, collier Alice and the Pirates, passcase Swimmer, short et lunettes H&M, collants We Love Colours, bottines André

shoujoface

Vous étiez prévenus hein ! Mine de rien, cela fait du bien de sortir de ses platebandes vestimentaires de temps à autre. De tenter autre chose de moins torturé et de plus « fun ». J’ai pris beaucoup de plaisir à faire cet extrême make-over avec mes lots de la tombola Baby, les noeuds Doki Doki que j’avais acheté pour porter avec de l’otome et mes vestiges de decora. Et vous ça vous parle ?

shoujocake

[symple_divider style= »double » margin_top= »20px » margin_bottom= »20px »]

Le fameux fraisier de chez Aki

[symple_divider style= »double » margin_top= »20px » margin_bottom= »20px »]

Bon même si la part était un petit peu chère (~4€) je ne regrette pas d’avoir craqué puisque je n’ai pas été déçue. Malgré la crème il y avait une sensation de légèreté et de fraicheur bien salutaire au vu des températures actuelles, je déplore juste que les fraises n’aient pas eu plus de goût. Le marbré matcha quand à lui était savoureux sur toute la ligne, avec du goût mais pas trop non plus je pense en reprendre la prochaine fois !