Beauté

Moodboard : One sakura hair for me, please!

23 Mar 2015

Comme à chaque printemps ou presque, l’envie de faire quelque chose d’un peu foufou de mes cheveux revient au galop et je ne suis pas aidée par toutes ces personnes que je suis sur Internet qui passe le pas (entre le lilas d’Éléonore Bridge et le rose de Nella). Nous serons d’ici une dizaine de jours à pique-niquer sous les cerisiers en fleurs et je me prend à rêver d’une couleur lumineuse dans ces teintes là, couleur rose pastel-pêche un peu passée, pour être assortie à la nature qui s’éveille.

J’hésite à me faire faire seulement la moitié du crâne sur ma frange et mes deux mèches de devant ou bien juste mes deux mèches pour la jouer transition en douceur. Pensez vous que cela pourrait m’aller ?

pastel-hair2 pastel-hair5pastel-hair6 pastel-hair4 pastel-hair3 pastel-hair7

  • Aëlin Ueal

    Ça me trotte dans la tête aussi en ce moment…

    • Oh oh des couleurs un peu rose poudré comme ceci ? Tu as la chance d’avoir des cheveux clairs tu devrais vraiment tenter !

      • Aëlin Ueal

        Rose, ou vert clair, quelque chose dans le thème de la nature… Mais j’ai tellement de mal à donner une apparence à peu près correcte à mes cheveux que je n’ai pas très envie de les abîmer avec des teintures.
        Mais du coup, des pointes, ça serait une idée pas trop mal !

        • Si tu veux je peux te teindre les pointes, on peut partager le rose pour tenter l’expérience ? Je me fais la coloration mercredi prochain ^^

          • Aëlin Ueal

            Pourquoi pas !

          • Et ce soir c’est partiii!

  • cyborgonhill

    J’adore, c’est super mignon:p C’est vrai que les cheveux pastels sont un peu à la mode en ce moment, pour ma part c’est pas forcément une bonne chose parce que c’est une chose qui démarque un peu mais pas grave, me colorer les cheveux en une couleur fait parti de ma bucketlist de toute façon:3 Mais tu sais ce qui serait génial avec les couleurs pastels? C’est se faire des couettes en boules ou deux sections arrières en boules!

    • Oui c’est vrai que ça fait un joli mélange de couleurs ce genre de coiffure !
      Les cheveux pastels sont très à la mode, mais au final pas mal de gens en reviennent à cause de l’entretien. J’ai déjà eu les cheveux colorés dans ce style lors de mon adolescence mais du coup je me disais que faire juste une mèche ou bien les cheveux du dessous de la nuque pouvais faire un rendu sympa sans avoir à se décolorer les racines tous les 4 matins.

  • Anya

    J’adore et je ferais ça également si mes cheveux n’étaient déjà aussi mal en point. C’est pastel mais également vieux rose et du coup pour les tenues un peu plus matures ça passe sans problème !

    • J’aimais beaucoup tes pointes, du coup je pense me faire une mèche à côté de la frange pour commencer… Photo la semaine prochaine x3