Mode

Regalia, lolitas à Londres

9 Sep 2015

Vendredi dernier, nous avons pris le train en milieu d’après-midi avec Petite-Dieu et Milena pour un court weekend londonien prévu de très longue date. A peine arrivées à la gare du Nord, nous croisons Chieko et Sandra au niveau du terminal Eurostar, ce qui nous met tout de suite dans le bain de l’événement à venir…  En route direction Regalia !

Nous récupérons Anya à Saint Pancras et nous dirigeons vers l’appartement que nous avons loué pour l’occasion qui se situe en bordure de Camden. Après une longue pause pour récupérer de notre marche et l’arrivée de nos derniers colocataires Julie et son petit ami, nous partons en direction de Chinatown pour le dîner qui fut fort bon puis retour rapide pour aller se coucher afin d’être au meilleur de notre forme pour le lendemain qui s’annonçait fatiguant.

stands Moss Marchen Moss Marchen

Levées aux aurores avec Milena, nous partons un peu en catastrophe vers Picadilly Circus aux alentours de 8h afin d’assister aux répétitions du défilé auquel nous participions toutes les deux. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles têtes notamment Charlotte qui n’a jamais défilé et participe pour la même marque que nous. Nous retrouvons là bas des têtes connues comme Camélia ou Chieko (toutes deux défilant pour Syrup – je nie un peu le nouveau nom Marierose Seoir désolée) mais aussi Charlie que je n’avais pas vu depuis un bon petit bout de temps ! Une fois les répétitions finies (2 tous petits passages), nous sommes priées de quitter les lieux afin de revenir aux horaires de nos tickets respectifs. Nous profitons de ce petit moment pour aller prendre un petit déjeuner à Prêt à Manger juste à côté de la salle en compagnie de Charlie et Chieko (it was so nice chatting with you Charlie, you’re such a wonderful girl!).

Un peu avant l’horaire nous nous dirigeons vers l’entrée où un petit nombre de lolitas attendent déjà de pouvoir pénétrer dans la convention et nous sommes bien vite rejointes par Anya et Julie. Nous nous ruons ni une ni deux sur les stands de Moss Märchen et Mulberry Chronicles afin d’obtenir nos précieux tant attendus et impossible à se procurer autrement, puis nous nous dirigeons vers la salle principale pour le discours de bienvenue suivie de la séance de questions-réponses avec l’invitée Yumi Fujiwara. Nous nous éclipsons avant la fin avec Christelle afin d’étiqueter en vitesse nos articles à revendre pour les laisser dans la salle de seconde main et filer nous préparer pour le défilé.

stands Claire Detail Nail artRoom view

Une fois le défilé terminé, nous filons nous rechanger pour profiter du reste de l’après-midi avec nos amies et prendre quelques photos souvenirs entre nous. Nous papotons à droite à gauche avec des amies ou des connaissances, récupérons l’argent  de quelques ventes et faisons quelques folies de ci de là (notamment une magnifique JSK Innocent World du défilé pour la modique somme de £80). Bien trop vite à notre goût arrive la fin de l’événement et nous nous retrouvons de nouveau dans le hall pour la tombola finale. Celle ci terminée, nous prenons le temps de remercier et dire au revoir à celles qu’on ne croise qu’une fois l’an (Martha you’re adorable, I can’t wait to be in Amsterdam to hang out with you!) et puis chargées de quelques bouteilles de vins offertes par Kyra nous repartons, changées dans des tenues plus confortables, pour un curry dans Soho et un apéritif tardif dans nos quartiers.

Une nuit et un afternoon tea plus tard il est déjà l’heure de rentrer dans nos contrées respectives, le weekend a filé comme une comète dans le ciel d’été et nous sommes reparties à compter les semaines qui nous séparent les unes des autres… Merci encore à vous pour ces deux jours inoubliables !

Fujiwara Yumi Mi close up Outfit close-up Anya close up Ayumi Watanabe and Syrup staff

Et une petite photo des pas si anciennes du groupe, qui étaient dans les Pullips avant de passer au grandeur nature ♡

Frilly crew

  • petite_dieu

    C’était un chouette weekend passé avec vous en tout cas ! Merci pour les photos, ça me donne presque l’impression d’y être. 😉

    • Oui pas assez de Dieu Ly à mon goût <3
      J'ai hâte de lire ton article sur Londres pour moi aussi avoir l'impression d'y être vraiment allée (parce qu'au final je n'ai pas du tout eu l'impression d'être allée en Angleterre vu le peu que j'en ai vu !)

      • petite_dieu

        Malheureusement, j’ai pas pris énormément de photos mais il y aura un petit article. 😉

  • Cybie

    Ça devait être tellement bien, même si trop rapide, ce weekend de rêve entre copines…
    Vos tenues étaient magnifiques.

    *Révélation choc : Frillyracoon = Miléna*
    Je ne l’avais pas reconnue avec ses cheveux platines XD (IG m’a remise en contact avec d’anciennes lolis).

    • C’était très agréable oui et comme l’événement était bien organisé tout s’est passé niquel sur des roulettes ! Une prochaine fois j’espère te compter parmi nous ^^

      Et oui, c’est bien Milena il faut dire qu’elle a changé depuis Gothic Lolita !!