Mode/ Reviews

Plumes d’or de Mignonne Handmade

18 Déc 2013

Je ne sais pas ce que j’ai mais en moment niveau concours j’ai l’arrière train bordé de spaghettis pour dire les choses poliment. La preuve, je vais partagé avec vous ma visite à Compiègne incessamment sous peu avec les places offertes par Miss Pandora, mes lots de la tombola Princesse Crêpe et maintenant le lot que j’ai gagné grâce à Un Beau Jour (que je lurke régulièrement pour leurs idées DIY de fêtes et aussi certains de leurs partenaires qui font de somptueuses choses en matière d’accessoires). J’ai participé donc à leur concours Mignonne Handmade pour remporter un accessoire de tête. Et j’ai fait partie des gagnantes alors que je ne m’y attendais pas du tout vu le monde qui s’était pressé au portillon !

Il faut savoir qu’à la base, la créatrice fait des accessoires de tête pour mariées mais en toute sincérité ces créations sont amplement portables au quotidien vu qu’elles sont très dépouillées. Certes pas un quotidien avec un vieux jean informe et un pull à motif jacquard, mais tout de même ! J’ai été très étonnée à la réception de voir la finesse du headdress, sa légèreté et le confort du serre tête qui est réalisé en laiton. Mes piètres dons en coiffure étant ce qu’ils sont il vous faudra patienter afin de le voir porté néanmoins je ne peux que chaleureusement vous recommander la boutique, au moins pour se rincer les yeux sur ces accessoires de tête qui sont particulièrement jolis et inspirants et puis aussi parce que la créatrice a été plus que prompt dans son envoi (et pourtant on sait que les lots de concours ça traine souvent à n’en plus finir) en 10 jours chrono en main j’avais mon headress au bureau de Poste. Ni une ni deux je déballe le colis très bien protégé pour découvrir une jolie boîte et installé dans son nid, le précieux headdress à plumes !

DSC_0651 DSC_0655

Mon précieux est trouvable ici, merci encore à Un Beau Jour et à Mignonne Handmade pour ce chouette concours j’ai hâte de faire quelque chose de photogénique avec cette bête. Peut être quelque chose d’inspiration Art Nouveau sait-on jamais !

  • Aurore

    Je ne connaissais pas du tout cette boutique etsy. J’y suis allée faire un tour et elle fait des choses vraiment merveilleuse! J’ai craqué notamment pour « Nymphe des bois ».
    Grâce à toi j’ai une nouvelle boutique en favoris!

    • Rehem

      Oui il est joli le Nymphe des Bois !! Contente de t’avoir fait découvrir la boutique ^^

  • C’est beau ! Félicitations pour ton bon karma, j’espère que ça durera encore longtemps !

    • Rehem

      Moi aussi j’espère bien que ça continue comme ça.

  • Cybie

    Il est ravissant ce serre-tête ! Félicitations !
    Comme tu dis il est tout à fait portable au quotidien avec une jolie tenue, en dehors des mariages et autres fêtes. Tu es bien tombée ! ^^

    Vivement la prochaine fois ! 😀

    (Je devrais finalement -enfin- pouvoir passer à Anecdote le 2 ou 3 janvier *3*)

    • Rehem

      Héhé oui j’ai hâte de te voir du coup ! Tu vas passer juste avant les soldes du coup.

      • Cybie

        Oui finalement, vu qu’on a décidé de se faire un weekend parisien dans le prolongement du 31 décembre, je n’y serais pas pour les soldes.
        Pas grave, il y aura moins de monde comme ça (et peut-être plus de choix) ! :3

        Tu travailleras ces jours-là j’espère, lol ? ^^’