Mode/ Sorties

Pique-nique loli à Vincennes

28 Juin 2015

vincennes-piquenique7
vincennes-piquenique1
vincennes-piquenique5

Depuis un petit moment, l’idée d’organiser un meeting plus grand que nos réunions entre amies trottait dans ma tête. Suite à une petite discussion sur Facebook je me suis lancée à organiser un petit rassemblement. A la recherche d’un endroit paisible et facile d’accès, mon choix s’est porté sur les abords du château de Vincennes et quoi de mieux qu’un pique-nique pour réunir un grand nombre de personnes sans prise de tête ? Nous nous sommes retrouvées à une petite trentaine de lolitas avec nos nappes et un certain nombre de jeux de société. Une des participantes avait également préparé un petit atelier d’apprentissage de la langue des signes que je regrette ne pas avoir rejoint, et Angélique a fait une petite session photo avec le château en fond.

vincennes-piquenique11
vincennes-piquenique2

vincennes-piquenique10
vincennes-piquenique3

Armé de mon tiramisu et de ma citronnade au thé, je me suis dirigée avec Clafou le jour J à pied en direction du château pour retrouver les participants. Nous nous sommes installés un peu à l’écart des touristes au bord du château. Parmi les participants beaucoup de visages connus, mais aussi des « nouvelles » que je n’avais jamais rencontré. J’ai du coup pas mal parlé avec les personnes à proximité de moi lors du repas et bien ri lors de notre partie de Cards Against Humanity (merci encore Mila !) entre gens horribles et de mauvais goût : Kourai, Clafoutea, Marie, Lempi, Marina. Pendant ce temps dans notre dos une énorme partie de loup-garous prenait place avec Alien en conteur. De bons moments sans chichis que j’espère voir se reproduire incessamment sous peu !

Merci à tous les participants d’avoir permis un aussi bon moment, j’espère que vous aurez autant apprécié cette après midi que moi.

vincennes-piquenique8

Et pour finir cet article ma tenue du jour, excusez moi pour la tête fatiguée j’ai très très mal dormi la veille à cause de la moiteur de l’air. Je suis partie sur une tenue somme toute légère vu que le boléro n’est pas épais du tout et la robe est en voile. Bien m’en a pris, je n’ai pas eu si chaud que ça même si l’ombre était toujours plus agréable que le plein soleil.


Outfit Rundow

Headdress : Baby the Stars Shine Bright
Bolero : Innocent World
JSK : Juliette et Justine
Shoes : André

La fleur rouge est une barrette que vous pourrez trouver sur notre stand Crescent à Japan Expo !

 

  • It looks like a wonderful meet and you look so pretty! <3

    • Thank you very much <3<3