Mode/ Sorties

Pique nique des assos lolita

9 Juin 2015

Le dernier dimanche de Mai avait lieu comme chaque année le pique-niques des deux associations lolita Rouge Dentelle et Rose Ruban et Le Chemin de Briques Roses. Dire que cela fait déjà 6 années qu’elles existent, que de temps a passé depuis leurs premiers pas. Cela faisait au moins deux ans que je n’y étais pas allée, du coup j’ai sauté sur l’occasion et suis partie en direction du Parc Montsouris. Je suis arrivée sur le coup de 14h aussi la plupart des filles avaient déjà fini de manger, l’occasion de grignoter un ou deux cakes au fromage tout en devisant gaiement avec le petit groupe composé de Chieko, Clarimonde, Lou, Shimi, Kagerô, Clothilde, Alice, Sandra et Tro-Tro. Je dois avoir surtout passer pas mal de temps à parler avec Alice qui nous quittera bientôt pour Londres ainsi que faire des pitreries avec Chieko, Clothilde et Shimi (on ne se refait pas !)

piquenique-asso6
piquenique-asso5
piquenique-asso4
piquenique-asso8
piquenique-asso7

Aux environs de 15h, je filais donner un petit coup de mains à Chloé et Sarah pour la tombola. Il y avait vraiment de jolis lots à gagner, à voir la mine fatiguée de Kourai pas mal de monde avait décidé de craquer sur un certain nombre de tickets et elle avait veillé jusqu’à tard dans la nuit pour préparer les petits tickets pour tout le monde ! Je serais bien partie avec un accessoire de tête Merveilles (qui sont fabriqués par Léonie, une lolita française !) ou bien la belle JSK Innocent World. Une fois la tombola terminée, nous avons dû partir un peu précipitamment du kiosque dans lequel devait avoir lieu un petit concert. Après la traditionnelle photo de groupe, je suis partie avec les filles qui allaient prendre un verre ensemble dans Paris. Mais dans l’entre-fait j’ai reçu un message de Clafou qui était en route vers chez moi pour que nous travaillions un peu sur Crescent. J’ai donc du coup abandonner le petit groupe pour me diriger vers chez moi.

piquenique-asso1

Outfit rundown
Headdress, fleur et blouse : H&M
Boléro : Moi Même Moitié
Collier : Alice and the Pirates
Jupe : Innocent World
Collants : Grimoire
Chaussures : Asos

Ainsi que les traditionnels close-ups sur les détails, à savoir angelots et autres croix vu que le thème de ma tenue était « musique céleste ». Je donne rarement des thèmes aussi directif à mes tenues préférant trouver une esthétique qui me plait plutôt qu’un thème cohérent entre chaque pièce. J’apporte plus d’intérêt à l’harmonie de l’ensemble de la coordination que le raccord de thème entre les pièces, mais des fois un petit challenge permet de faire une tenue à laquelle on aurait à priori pas pensé.

piquenique-asso3piquenique-asso2

  • petite_dieu

    Cutie ! <3

  • Chloé Vretman

    La photo de moi est trop badass 8D
    J’ai été contente de te revoir ! C’était une après-midi très sympa malgré la pluie et les… Sportifs de haut niveau qui nous montraient subtilement leurs parties les plus intimes pendant qu’ils s’étiraient. Hmmmm.

    • Oui, tu fais super sérieure genre « mais il n’y a qu’une poche, pas grave j’ai l’air coooooool ».
      Je regrette de ne pas avoir pu rester pour faire durer encore un peu l’après midi mais c’était un chouette moment (dans un parc avec un peu des gens bizarres quand même xD)