Décoration

Pimp ton bureau en coiffeuse

15 Juil 2013

Depuis que j’ai déménagé j’ai enfin un vrai coin à moi pour me pomponner et me coiffer, chose que je ne pouvais pas me permettre dans notre petite chambre à Valenciennes. Lors de notre visite au Suédois, j’ai donc fait l’acquisition d’un meuble de bureau spécial ordinateur portable afin de poser mon énorme miroir dessus et le transformer ainsi en coiffeuse. Histoire de faire paraître l’ensemble un peu moins vide, j’ai braqué la bibliothèque du salon afin d’en exhumer une statuette lapin et mon pot de Brocoli Sprout vide qui me sert désormais à ranger mes cotons démaquillants.

coiffeuse1

 

Lampin Eggmont Toys, Brocoli Sprout Tony Moly, Herbal Lotion Energy Erborian,
Eau de Gamarde, brumisateur Monoprix

 

coiffeuse4

coiffeuse3

coiffeuse2

Illuminateur Marie-Etoinette d’Etude House, lapin chiné,
parfum Parisienne d’Yves Saint Laurent

La modique somme dépensée pour en arriver là ? Environ 40€ si je compte l’acquisition du bureau, du miroir et d’une chaise pour s’assoir parmi les moins chers chez le Suédois. On est loin de leur coiffeuse à 200€ non ?
J’en suis plutôt satisfaite, tout mon maquillage et le reste de mes produits pour le visage est rangé dans la petite boîte blanche et plus dans la salle de bain où les fards prenaient l’humidité. Ma routine soin est à portée de main pour gagner en efficacité les jours un peu speed et surtout ne pas avoir à retourner mes boites à la recherche de mes produits en laissant tout en vrac. Maintenant que mon parfum a une place je vais peut être enfin le porter plus régulièrement, quant à l’illuminateur… Je confesse l’avoir pris plus pour la déco que pour l’utiliser mais sait on jamais, seul les imbéciles ne changent jamais d’avis !

  • Très bonne idée, ça rend très bien, et si en plus ça fait également une belle économie, que demander de plus ?

    • Rehem

      Oui en effet, que demande le peuple alors !