Mode

There will be only roses left alive on lovers graves

1 Mar 2015

Chaque fois après une convention ou une tea party j’ai une sorte d’envie pressante de faire durer le plaisir quelques jours encore. Heureusement il y a eu l’after-party du dimanche où j’ai pu revoir tant d’amis un peu perdus de vue à cause du travail (coucou Alien et Ludo trop choupi !) ainsi que faire la rencontre de l’adorable Martha de Moss Märchen après ces années passées à rêver devant ses tenues sur Tumblr. Ma journée du lundi a conclu agréablement cette faste semaine vu qu’elle a été passée avec Milena entre promenade dans Paris et angel cakes chez Julie.

Pour l’occasion j’ai étrenné mes collants Grimoire achetés à La Vie En Rose ainsi que la somptueuse barrette Lover’s Eye de la même marque. Mon attrait pour cet ornement s’est d’autant  amplifié après l’explication historique que j’ai découverte sur le blog de Cornelia. Rapidement et en français, un Œil d’Amant est une miniature de l’ère géorgienne peinte la plupart du temps à l’aquarelle sur de l’ivoire. Il s’agit d’une reproduction de l’œil d’une personne chère faite à la demande pour être portée sur soi.

Papillons-et-pois4

Outfit rundown:

Blouse, flowers : H&M
Top, skirt : Emily Temple Cute
Cardigan : axes femme
Tights, hairclip : Grimoire
Socks : Tutuanna
Shoes : André

Papillons-et-pois2 Papillons-et-pois3Papillons-et-pois5Papillons-et-pois1

Cette tenue était un sacré mélange de motifs, papillons et pois, et de couleurs avec du bleu canard sur camaïeu de rose et brun. Je portais avec mon manteau axes femme bleu pour rappeler les ailes des papillons. J’espère que votre week-end se passe bien, moi il commence demain.

Bon week-end ♪

  • Anya

    J’adore cette superposition de couches, matières, textures et couleurs, le tout donne un rendu étonnamment léger !

    • Merci Nya, je pense que les couleurs jouent beaucoup aussi pour la légèreté c’est une tenue que j’ai adoré porter même si elle m’a valu pas mal de commentaires désobligeants dans la rue !

  • May Wildflower

    Cette broche <3 Faut vraiment que tu arrêtes de la porter car plus je la vois plus elle me plait et j'ai atrocement envie de me la procurer aussi uhuh
    J'aime beaucoup les couleurs que tu portes, et ça te va bien !

    • Il faut craquer vraiment, elle est d’une très bonne qualité et bien finie je trouve ! Si tu veux je pourrais te la prendre au Japon le mois prochain 😉
      Merci pour les compliments j’adore tes tenues mori alors que tu trouves que les couleurs vont bien je suis contente ;_;

  • J’aime beaucoup le tout. Ca fait très poétique.