Blog/ Mode/ Reviews

Le punk version madame, par Monnier Frères

1 Mar 2014

Je m’étais promis un no-buy pour Février, et puis j’ai craqué. Comme toutes les accros au shopping repentantes, le vice a été plus fort que ma volonté et c’est lors d’une froide journée d’un début de semaine qui s’annonçait pourri que j’ai craqué. Petite-dieu m’avais exhibé sa trouvaille quelques semaines auparavant, j’avais su rester digne sur le moment et quand je suis allée sur le site pour regarder s’il était toujours en vente lundi dernier l’appel de la Sainte Grenade d’Antioche et du faux croco aura été plus fort que ma volonté.

VW3_effected VW2_effectedVW1_effected

Des images valant mieux que de longs discours, je te laisse lecteur en tête à tête des close-ups de la plus belle chose de l’univers, soit mon nouveau sac Vivienne Westwood acheté sur Monnier Frères, site que je recommanderais chaudement : une livraison parfaite (le lendemain) dans une jolie et énorme boîte, extrêmement bien emballé et ce pour la modique somme de 147€ (dont 12€ de frais de port mais au vu du service, j’ai vite séché mes larmes).

VW5_effected VW6_effected VW7_effected VW8_effected

  • Cybie

    Ooooh, félicitations pour cette merveille !!! *o*
    C’est clair qu’à ce prix-là tu as bien fait, je regardais justement il y a peu de temps le site VW et ce sac était carrément plus cher.

    Je ne connaissais pas ce revendeur (il y en a tellement), je le mets dans mes marques-pages. ^^

    • Oui il vaut vraiment le coup pour les soldes je pense, il y a également de la bijouterie, de la petite maroquinerie. Hors solde je ne pense pas craquer mais j’irais surement fureter en juin prochain une fois les soldes d’été commencées !

      Merci à toi <3

  • Mi

    Superbe acquisition que voilà! Et je trouve ce sac encore plus beau depuis que j’ai commencé à chercher un sac noir qui me plaise (quête qui s’avère bien plus laborieuse que prévu).

    • Héhé alors as tu réussi à mettre la main sur le sac de tes rêves ?

      • Mi

        Hahaha non, j’ai fait plein de magasins et RIEN ne correspond à ce que j’aimerai, j’ai l’impression de chercher le Graal …