Mode/ Sorties

International Lolita Day

1 Juin 2013

Aujourd’hui est un jour un peu particulier, il s’agit en effet d’un des deux International Lolita Day (l’un se déroulant le premier samedi de juin, l’autre celui de décembre). Si vous souhaitez plus d’informations sur le pourquoi de cette journée, je vous conseille d’aller consulter l’article à ce sujet sur l’excellent blog God Save The Lolita qui reste la référence française en matière.

Pour ma part, ne vivant pas dans le même coin que la plupart de mes amies lolita, je les ai célébré ces deux dernières années avec mon petit ami en prenant un thé accompagné d’une pâtisserie dans un salon de thé de notre ville. Malheureusement, jury de fin d’année et projet de master à boucler pour lui font qu’il passe désormais le plus clair de son temps à l’école à travailler et ce même le week-end ! Par conséquent je me retrouve toute seule pour fêter cette journée mais qu’à cela ne tienne, je suis allée me chercher une tartelette au citron et une bouteille de jus de canneberge (cranberry pour faire plus american-dream-detox) au vu des températures qui sont largement remontées.

Outfit rundown:
Fleurs : H&M ; JSK : Innocent World ; Blouse : Monoprix ; Sac : Bershka ; Collants : Offbrand ; Chaussures : Minelli

Bon je m’en retourne jouer à Crusader Kings 2 sur lequel j’écrirais sous doute un article un jour, et je vous laisse en bonus de cet article riquiqui et d’un intérêt douteux une photo de mon goûter déjà englouti qui était fort bon ma foi.

Cranberry and lemon pie

  • Ta tenue était superbe, comme je l’ai dit sur Facebook, j’ai beaucoup aimé la petite pochette qui rajoute une petite touche de couleur sympa au tout!

    • Rehem

      Merci Sam, j’adore cette petite pochette aussi qui donne du peps à la tenue !

  • T’es choupie comme ça !

    C’est marrant j’ai vu ces petites pochettes chez Bershka samedi dernier.^^

    • Rehem

      Merci ! J’ai hésité entre la version camel et celle-ci mais le plastique faisait beaucoup plus cheap j’ai trouvé. Bon et maintenant il faut que je reprenne mes économies sinon j’aurais jamais de meubles chez moi x3