Beauté

Flower punch

13 Juin 2013

Une petite manucure comme ça pour le plaisir. Avec ma carte de fidélité Hema, j’ai peu avoir ces deux vernis pour le prix d’un (déjà que 2,50€ le vernis c’est pas cher mais alors là c’est imbattable). Ils sont un peu pâteux du coup je ne pense pas m’en servir en base mais ce qui est bien dommage plutôt faire des décos de nail-art.
Et comme le printemps nous a vendu du rêve pour ne plus se montrer, j’ai décidé de le poser sur mes petits ongles assortis de brun et de champagne holographique !

13-06-2013-03

La petite famille au grand complet ! On peut dire que c’est une manucure cheap j’ai du en avoir pour… 10€ en tout avec ces flacons, pas mal hein ?

13-06-2013-01

Le petit menthe qui est tout frais et qui irait si bien sur mes petits orteils si ce n’était la guerre que l’un m’a déclaré et qu’il va falloir que je fasse opérer.

13-06-2013-02

Et pour finir le corail qui tourne plutôt au rose en photo, un peu moins pâteux que le mint du coup j’arriverais peut être à en tirer quelque chose de plus propre, à voir ! Les deux vernis Hema font partie de leur dernière collection qui présente aussi un jaune, bleu et violet pastel.

Bon sur ce, je vais aller me servir une menthe à l’eau, il fait bieeeeeen trop chaud à mon goût et je n’ai pas eu le temps de m’y préparer.

  • Aya

    Haha la photo en équilibre, j’aurais trop peur de les faire tomber :p
    L’accent nail est super joli ♥

    • Rehem

      Je dois avouer que j’avais le canapé juste sous mes fesses du coup je n’avais pas peur de les casser ! Merci beaucoup j’aurais aimé avoir le courage de le faire tous les ongles mais non je suis une grosse feignasse !