Mode

Moodboard : Doll fetish with lace and ribbon

12 Mar 2015

Cela fait un peu plus d’un an que je suis tombée dans les affres de Pinterest après avoir pas mal décroché de Tumblr… Ce que je détestais dans Tumblr c’était le manque de vue d’une collection dans son ensemble, le manque d’organisation. Parfait pour partager des atmosphères ou des coups de cœur, beaucoup moins bien pour retrouver une photo postée il y a 6 mois.

Avec Pinterest, adieu les trous de mémoires et l’angoisse du post non tagué et introuvable : mes collections sont bien rangées dans leurs tableaux et grossissent, grossissent. Je commence à accumuler un certain nombre de belles images inspirantes aussi me suis je dit que cela pourrait être vous plaire que je vous en partage quelques unes ici.

Il y aura un peu de tout, l’idée est vous faire découvrir des choses qui m’ont émues, inspirées. On commence aujourd’hui avec des accessoires qui twistent à merveille n’importe quel look un peu sage, la base du cult-party kei et du dolly kei donc. Il y a du fait main, du trouvé sur des sites japonais ou Tumblr (on y revient toujours un peu)… Qui donnent de l’inspiration pour notre projet personnel à Clafoutea et moi.

dollykei-inspirations7dollykei-inspirations2dollykei-inspirations6dollykei-inspirations3dollykei-inspirations4dollykei-inspirationsdollykei-inspirations5

Mon board Doll Fetish

  • Aëlin Ueal

    Certaines de tes épingles font beaucoup remonter ce côté payen caché au fond de moi (je dois avouer que plusieurs fois, je me retrouve à rechercher des choses en rapport avec la wicca grâce à tes épingles.
    Continue d’épingler, je t’en pries !

    • Allez allez, faire parler la wicca qui est en toi. J’adore ce côté très sombre et mage du dolly kei, j’espère pouvoir faire une jolie tenue astronome/mage un jour… Je continuerai donc d’approvisonner religieusement ce board qui est presque aussi gros que celui sur le Japon ahah !

  • Hana

    LA BO TRESSE.
    (Voilà, commentaire constructif écrit, merci pour ce coup de cœur !)

    • Oui n’est ce pas. Tu risques de trouver plein de petites choses cools avec des tresses sur notre stand dis donc. Je dis ça, je ne dis rien hein.

  • Pinterest c’est le bien ! ♥
    J’aime beaucoup farfouiller dans tes épingles d’ailleurs !

    • Merci j’adore les tiennes aussi tu as des boards tellement choupi !