Blog/ Mode

Demain il fera jour

26 Fév 2014

Le problème de Noël c’est clairement qu’on a toujours quelqu’un sous la main pour prendre des photos, mais jamais le temps de trier, traiter ou poster ses photos. Du coup elles s’accumulent avec les brouillons d’articles et on finit par tout laisser en plan.
J’ai décidé de me sortir de ma procrastination pour reprendre un rythme qui se veut plus régulier ici, souhaitez moi bonne chance parce que c’est un peu mon deuxième prénom mais pour le moment je ne m’en sors pas trop mal (je trouve).

  demain il fera jour pied

Outfit rundown
Robe : Poétique – axes femme
Collier et collants : H&M
Chaussettes : Calzedonia
Chaussures : Melissa x VW

Je suis assez peu sensible aux textes sur les vêtements d’habitude, mais il faut dire qu’axes femme ne fait pas -trop- n’importe quoi niveau sens et qu’acheter cette robe au milieu de l’hiver alors que mes quelques moments de repos étaient lorsqu’il fait nuit faisait assez sens pour moi. Vivement demain et en attendant ma tasse de thé fumante s’il vous plait.
Pour en revenir à la robe elle est très très chaude, il m’est donc impossible de la porter au travail mais elle est du coup rudement agréable à porter lorsqu’on ne souhaite pas cumuler les couches pour une sortie en extérieur un peu habillée. Par contre la matière fait qu’il ne vaut mieux pas transpirer dedans ou d’utiliser de déodorant parfumé parce que le tissu s’empreigne très vite des odeurs (une soirée à manger du magret et zhou parfumée la robe). Il vaut mieux aussi je pense éviter de la laver trop souvent afin d’éviter qu’elle bouloche.

chaussures vw2

6 Comments

  • Reply Cybie 27 Fév 2014 at 08:56

    Elle te va super bien cette robe ! *o*
    Et tu es à la fois mignonne avec les collants et chaussettes, et sexy avec les talons hauts. :3

    Je l’aime beaucoup et j’avais flashée dessus avant même de la voir en boutique (heureusement pour moi qu’elle est smockée dans le dos).
    C’est vrai que la robe en elle-même est chaude de par sa matière épaisse et à mailles serrées, mais moi qui suis frileuse j’ai un peu froid aux bras selon la température ambiante. XD
    Je l’ai lavée 3-4 fois et elle tient bien pour le moment.

    • Reply Rehem 18 Mar 2014 at 12:47

      Merci beaucoup Cybie ! Elle est trop jolie jolie, je ne la porte pas souvent à cause du fait qu’elle tient chaud (je n’aime pas me voir avec les joues rouges ahah) mais ça me rassure du coup ce que tu dis sur l’entretien j’avais peur qu’elle parte en cachuètes !

  • Reply Saru San LM 11 Mar 2014 at 01:20

    trop jolie ta nouvelle robe <3

    le tissu relou typique, pourquoi tu n’achète pas les stickers a coller sous les aisselles (narta) qui absorbe la transpi sinon un protège slip découpé xD

    • Reply Rehem 18 Mar 2014 at 12:46

      Merci Saru ! J’ai de la chance je ne transpire vraiment pas beaucoup mais je retiens l’astuce vu qu’il commence à faire un peu plus chaud (pour le Narta parce que je ne suis pas sûre d’assumer le protège slip dans ma manche xD)

  • Reply Rosenoisettes 11 Mar 2014 at 08:41

    Chouette tenue !
    Adorant le bordeaux…

    http://antiquelibrary.blogspot.fr

    • Reply Rehem 18 Mar 2014 at 12:45

      Merci à toi Rosenoisettes !

    Leave a Reply