Humeurs/ Mode

Birthday girl, un an de plus encore

27 Oct 2015

Hier, comme chaque année, c’était moi la birthday girl. Une année de plus qui a filé comme l’éclair avec ses bons et ses mauvais côtés forcément. Je pensais sincèrement me faire rattraper par le choc du quart de siècle et au final le coup de blues se tient à distance, peut-être verserai une larme à la fermeture de mon livret jeune en Décembre ?

birthdaygirl-food birthdaygirl-gift2

J’ai passé le week-end en famille et ma soirée au restaurant avec des amies chères à mon cœur hier. J’ai été comblé de bien trop nombreux cadeaux : une énorme cloche en verre et bois pour y ranger ma collection Sailor Moon et une paire de babies Jonak (toutes deux non prises en photo), ainsi qu’une boîte de macarons Ladurée, une plus petite cloche avec un photophore électrique, une Nendoroid Tomoyo et un présentoir à cupcakes en verre (celui avec les éclairs dessus).

Birthday girl ou non, je sens que ma vingt-sixième année sera pleine de projets intéressants, de chouettes rencontres et entourée par ceux qui me sont chers. J’ai vraiment un bon feeling qui j’espère ne me décevra pas : peut-être que l’an prochain je serais assise dans notre chez-nous à nous rien qu’à nous bien douillet et à notre image, en tout cas j’ai très envie d’y croire !

birthdaygirl-gift1 birthdaygirl-cheki
Pour finir, ma tenue pour aller chez Atsu Atsu hier avec les filles. Je suis partie sur un thème Evangelion somme toute assez discret, cette coordination m’évoque Shinji et Kaworu dans les reboots (notamment la séquence où ils jouent du piano à deux dans le QG de la Nerv détruit) avec la Misty Sky qui rappelle évidemment les cieux et les anges.

birthdaygirl-outfit2 birthdaygirl-outfit1

Outfit Rundow

Barrette : Grimoire (non visible)
Bolero : axes femme
Badge: Evangelion Store
Cutsew: Wego
Top, necklace : Alice and the Pirates
Skirt: Angelic Pretty
Shoes : Dr Martens
Everything else : Offbrand

birthdaygirl-outfit3

  • Joyeux anniversaire 😉

    On survit très bien à la fermeture du livret jeune t’inquiète. Moi aussi je crevais de trouille à l’idée d’avoir 25 ans mais finalement j’ai plutôt bien géré l’année. (A part le fait que j’ai démissionné de mon boulot de presque fonctionnaire et que je suis partie vivre au Japon ^^ XD)

    • Merci beaucoup ! Ca a l’air de t’avoir plutôt bien réussi comme année ^^
      Et puis de ce que j’avais pu en lire c’était un peu salutaire comme choix !

  • petite_dieu

    C’était une soirée tranquille mais très sympa. 25 ans, c’est pas si mal : c’est une dernière année pour profiter des réductions.^^

    • Oui, la dernière tachons d’en profiter ! Merci à toi.

  • Cybie

    Tu as été bien gâtée encore une fois ! 😉
    Peuh 25 ans, petite jeune, tu verras les 30, ÇA c’est un cap difficile ! T^T

    • Merci, je n’ai pas hâte du tout d’arriver à cet âge là et bon courage à toi ahah!