Beauté/ Reviews

Kiss par Birchbox & Wear Lemonade

12 Sep 2016

Après un an de pause, j’ai profité de l’excuse d’une heureuse nouvelle pour m’offrir un petit plaisir la semaine dernière : la Birchbox Kiss de Septembre, en collaboration avec Wear Lemonade.

La livraison a été plutôt rapide. Commandée dimanche dernier, la box est arrivée vendredi matin en Colissimo au travail :aussitôt reçue, aussitôt déballée. Je suis dans l’ensemble plutôt contente de ce que j’ai reçu : beaucoup de soins, pas trop de maquillages. J’ai donc reçu un spray pour les cheveux Revlon, une crème pour le corps Rituals, une crème visage Huygens, un rouge à lèvres Peony Cosmetics ainsi qu’un foulard à pois Make My Lemonade.

birchbox-sept2016-kiss02 birchbox-sept2016-kiss04

Contenu

La crème Rituals est donc une crème hydratante parfumé aux fleurs de cerisiers : l’odeur est assez entêtante mais agréable et elle s’applique plutôt bien. Je la garde donc pour l’utiliser une fois celle que j’ai fini celle que j’ai entamé, parfumée au néroli. J’avais reçu dans une box précédente un gommage Huygens que j’avais beaucoup apprécié, j’attends de voir ce que donnera la crème pour le visage même si l’échantillon est ridiculement petit. Le spray Revlon est le produit dont je suis le plus sceptique. Etant passée au naturel pour mes cheveux, je ne suis pas sûre d’avoir envie d’appliquer un masque en spray dessus…

Le rouge à lèvre (ainsi que le foulard) sont les deux produits designés par l’équipe Wear My Lemonade juste pour la box. Suite à un mic-mac dans ma commande, je n’ai pas pu choisir la couleur de mon rouge à lèvre. Heureusement pour moi j’ai eu de la chance, j’ai eu le coloris Maria (un corail un peu soutenu). L’application est très facile, la tenue est correcte, mais adieu les baisers par contre sous peine de tout voir filer ! Le foulard est quand à lui dans mes couleurs, je n’aurais aucun problème à le porter.

Le gros point noir, à mon sens, est que la boîte est en soi plutôt vide. En effet, dans la box de Juillet 2015 il y avait 5 miniatures (déjà peu). Dans Kiss, le compte tombe à 4 miniature ! Je ne pense donc pas me réabonner à Birchbox, mais garder un petit côté occasionnel à mes commandes.

birchbox-sept2016-kiss03

  • Cybie

    Moi je veux connaître l’heureuse nouvelle. :p

    Je n’ai profité que deux mois de la Birch Box parce qu’elle était à moitié prix en vente privée, mais je trouve ça très cher pour ce que c’est… Surtout quand on ne sait pas ce qu’il y aura dedans.

    J’ai acheté la crème Huygens (en vente privée aussi), pas de miracle sur moi, ni bon ni mauvais. J’avais bien aimé le gommage mais je le trouve bien moins efficace que celui de Skinfood au sucre roux.

    • Je suis renouvelée jusqu’à Septembre de l’année prochaine !!
      C’est devenu cher pour ce que c’est oui, avec une miniature en plus c’était déjà d’un meilleur rapport qualité prix… Bon on verra donc ce que donnera cette crème alors !

  • petite_dieu

    C’est un plaisir de te relire ici !
    Je me suis réabonnée il y a quelques mois après avoir craqué sur la box constellation.
    C’est vrai que je tombe de moins en moins sur des produits qui me plaisent… Pour l’instant, j’ai juste suspendu mon abonnement, le temps de me décider à reprendre ou non.

    • La constellation était vraiment très jolie, je m’en suis un peu voulue de ne pas avoir craquer mais des boîtes j’en ai déjà une palanquée… Comme les produits de beauté en fait !