Beauté/ Reviews

Birchbox de Juin pour l’été

2 Juil 2015


Splash, ce néologisme évoque fatalement la piscine, l’odeur du chlore et l’insupportable rejeton de la mère Michu qui court dans tous les sens en hurlant comme un hystérique et sautant bien évidemment dans l’eau de façon à éclabousser la terre entière.
Pas que des bonnes choses donc derrière ce mot, j’ai toujours eu tendance à préférer la mer à la nuit tombée à la piscine municipale un samedi après midi. Pour autant à l’ouverture de la pochette, j’ai découvert tout un tas de chouettes produits que j’avais très hâte d’essayer…

splash1

POLAAR – Gelée hydratante IceSource
Je dois être assez hermétique à ce genre de concept vu que l’application m’a laissé quelque peu de marbre (non elle ne se transforme pas en eau entre mes doigts et n’est pas vraiment fraîche…). Mis à part me donner des points blancs elle n’a pas servi à grand chose, elle sera donc recyclée en crème hydratante pour Monsieur quand il aura fini la sienne.

WHISH– Body Butter Blueberry
Il sent bon et hydrate plutôt bien, c’est un produit agréable à utiliser. Je ne pense pas acheter l’acheter en full-size vu qu’il me reste énormément d’échantillons de crème hydratante des boxs précédentes à terminer.

THERMALIV – Soin Exfoliant Corps
Pile-poil le genre de produit dont j’avais besoin, les soins exfoliants font partie de ces choses que je suis toujours contente de voir dans une box vu que nous sommes deux à nous en servir. Il fait très bien son office, sent bon et nourrit légèrement la peau. Je rajoute par contre de la crème après car le soin n’est pas assez nourrissant.

JELLY PONG PONG – Glow Getter
Un enlumineur dans un flacon type vernis à ongle : c’est assez conceptuel dirons nous. Je l’ai testé et ne suis pas très convaincue : je privilégie toujours la rapidité d’exécution quand je me maquille ainsi que  les textures poudre. Il finira sans doute dans la salle de bain de ma mère ou ma sœur.

MELVITA – Eau Florale de Rose Ancienne
J’ai acheté une énorme bouteille d’eau florale de lavande chez Sanoflore juste avant mon départ au Japon, qui ne semble pas vouloir désemplir malgré mes deux applications par jour. Histoire d’alterner un peu, j’utilise celle ci à la rose le matin vu qu’elle a une odeur plus agréable. Elle est très fraîche et efficace, je voulais l’acheter edpuis un petit bout de temps et je pense me la procurer d’ici quelques temps.

Je suis assez satisfaite du contenu cette dernière box qui a proposé encore une fois plein de produits que je souhaitais essayer. Il s’agit de ma dernière car, au vu des produits accumulés en un an d’abonnement, j’ai décidé de faire un petit break. Je reste toutefois très satisfaite de mon expérience Birchbox et je trouve notamment qu’un réel effort a été fait au cours des derniers mois pour proposer des produits adaptés à mon type de peau et ma fiche beauté

Si jamais vous souhaitiez vous inscrire sur le site Birchbox pour commander des produits ou un abonnement, n’hésitez pas à me choisir comme marraine.

splash2