Beauté

Birchbox de Février, Things We Love

2 Mar 2015

 DSC_0785

Ma Birchbox de Janvier s’étant volatilisée dans les sombres couloirs d’Ubisoft (mon fidèle Monsieur réceptionnant avec amour toutes mes fantaisies sur son bureau) je ne pourrais vous en parler… Mais heureusement, Février est arrivée juste à temps pour la Saint Valentin !

La boîte a revêtu pour l’occasion un design assez frais et mignon, mais j’ai été quelque peu déçue par le contenu de ma boîte… Non pas par la qualité des produits mais plutôt parce qu’il s’agit de produits qui pour la plupart ne me correspondent pas ! On fait le tour, produit par produit.

DSC_0810 DSC_0809

ABSOLUTION – Soin repulpant
Ayant moins de 25 ans, je ne pense pas vraiment être la cible idéale pour ce genre de produit dont on m’a déjà bien trop donné d’échantillons lors de mes visites à Sephora. Lorsqu’on ne s’est pas encore totalement extirpée des tourments de la peau jeune à problèmes, on a du mal à utiliser ce genre de soin que je donnerai probablement à ma mère. La plus grosse déception de la boîte puisque pas du tout adaptée à mon profil beauté !

BEAUTY PROTECTOR – Protect & Oil (exclusivité Birchbox)
La version huile du spray de protection que je n’ai pas encore fini à l’heure actuelle ! Au pire cela fera un bon échantillon à glisser dans ma trousse pour le Japon, ce n’est pas le genre de produit qui se perd et c’est toujours bien utile. A tester donc une fois le spray fini.

DSC_0805 DSC_0807

JELLY PONG PONG – Carribean Sun Bronzer Duo – Martinique (exclusivité Birchbox)
L’autre produit qui est un peu une déception… Je n’applique jamais de bronzer, l’effet bonne mine façon UV ce n’est pas du tout mon style ! Je l’ai essayé vite fait sans lui trouver de réelle utilité, je ne suis pas du tout convaincue. Dommage pour moi mais il fera surement le bonheur de ma sœur ou de ma mère qui sont elles très friandes de ce genre de produit !

DSC_0811 DSC_0812

LOLLIPOPS MAKE UP – Crayon Eyeliner noir
Ce crayon est arrivé pile poil à temps et m’a bien dépanné pour La Vie En Rose mon liner feutre ayant rendu l’âme la semaine précédente. Il tient bien et est bien pigmenté mais la mine qui se taille toute seule est juste un fallacieux prétexte marketing. Il a rejoint ma trousse a maquillage spécial travail dans mon casier au boulot et dépanne très bien mais je ne pense pas le racheter vu qu’au bout de deux utilisations la mine n’était plus aussi biseautée : je préfère le rendu des lignées feutres.

NATURA BRASIL – Crème Pulpe mains Castanha (exclusivité Birchbox)
Une crème pour les mains, la même que celle que j’ai acheté à au pop up store Birchbox pour offrir à ma mère en cadeau de Noël ! Elle en est satisfaite et moi aussi, très nourrissante elle pénètre vite et ne laisse pas de couche grasse. Je m’en sers également sur mes jambes et pour mes pieds.

DSC_0794

Si à priori je partais sur des produits qui ne me parlaient pas du tout, 3 des 5 produits ont trouvé une utilité quasi immédiate pour prendre soin de moi et j’ai reçu 3 produits full size. Cette box reste donc d’un très bon rapport qualité-prix, même si on ne peut s’empêcher de relever le cafouillage de l’anti-âge.

Si jamais vous souhaitiez vous inscrire sur le site Birchbox et commander des produits ou un abonnement, n’hésitez pas à me choisir comme marraine.

  • petite_dieu

    Je l’utilise le masque repulpant. XD tu verras dans 2 ans !
    Il est très hydratant et j’en suis assez satisfaite.^^

    • Si tu le veux je te le donne ahah !