A propos

Camille · 24 ans · Montreuil (France)

Le jour je suis une graphiste un peu gentille, un peu banale, qui travaille tranquillement dans son salon entourée de Nendoroids et autres figurines avec Netflix en toile de fond, une tasse de thé à la main et un chat vissé aux genoux. Mais la nuit… La nuit, je me transforme en Rehem, magical girl aux multiples passions qui les partage sur ce blog mais également sur Circé, page Facebook dédiés aux enchanteurs des modes japonaises, et la page Larme – ラルム kei.

Lolita pendant un temps, je ne me reconnais plus dans ce style qui ne me correspond plus vraiment. S’il me faut choisir une étiquette, je lui préfère désormais quaintrelle, équivalent féminin du dandy qui sublime sa vie à travers ses passions. Enfermé il fut un temps dans le partage unique de vêtements et de tenues, aujourd’hui je veux que ce blog me ressemble et ce sans schizophrénie. Je partage donc ici toutes mes passions, à savoir : les modes japonaises, les figurines, les voyages, la bonne chère, les jeux vidéos, mes lectures, les expositions ainsi que divers comptes-rendu d’événements ou de produits.

« I love adding a drop of poison to the sweet side. » Risa Nakamura

Sinon j’aime autant l’émeraude que le lilas, la marque de vêtements Jane Marple, le bruit de la pluie sur une vitre, le Sweet & Girly style (mais sur les autres), Sailor Moon, Only Lovers Left Alive, les constellations, la décoration intérieure scandinave, les lapins, la saga de livre Les Rois Maudits et les strawberry shortcakes. Surtout les strawberry shortcakes en fait. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à le rédiger et l’illustrer. N’hésitez surtout pas à me contacter via la feuille de contact ou mon adresse mail même pour me laisser un petit message !