Humeurs

Numéro 23

18 Nov 2013

C’est assez rigolo toutes ces significations qu’on prête au nombre 23. Notamment le fait qu’il soit associé à la malchance, d’autant que pour le moment pas de signe d’ombre ou de turbulence dans ma 23ème année qui se déroule plutôt bien.
Par contre j’aime moins le fait que ça soit le titre d’une chanson de Miley Cirage, mais si tu sais, celle qui twerke.

Bref, le 26 Octobre, j’ai donc fêté mon anniversaire en famille. C’était la première fois depuis que je suis partie de chez mes parents que la date coïncidait avec un week-end et qu’ils étaient disponibles. Je travaillais ce jour là, mais plein d’amis sont passés me rendre une visite à la boutique et cela m’a beaucoup touché.

Nous avons tenté notre chance avec ma petite sœur pour l’ouverture du F21 il y distribuait aléatoirement des bons d’achat allant jusqu’à 200€ mais au vu de la queue malgré l’heure trop matinale de 8h30 nous avons décidé de plutôt aller nous chercher une boisson chaude pour ensuite se jucher sur des Vélibs en station et observer la foule prendre d’assaut le Forever 21 (la découverte d’un showcase de Tal nous a incité à rester pour le bain de sang). Malheureusement, j’ai dû partir travailler et la foule a été dispersée par la police peu après vu que le magasin n’avait pas prévenu la préfecture de police de l’évènement organisé. Pas de sang donc, seule déception de ma journée (avec les takoyakis du midi qui ont été bien trop longs à être servis).

Le soir je suis rentrée rapidement dans mes pénates, retrouvant dulciné, parents et petite sœur affairés à finir de tous mettre en place pour l’apéritif. S’en est suivi le traditionnel repas en bonne compagnie, puis l’ouverture des cadeaux. J’ai été pourrie gâtée, en témoigne cette photo (qui comporte également deux cadeaux faits par des amies ultérieurement comme le collier SailorMoon par Hana et la BD hilarante de Marion Montaigne par Astrid) :

anniversaire3 anniversaire4

Soyons honnêtes, personne ne regarde les photos d’anniversaire ou des invités, le mètre-étalon qui fait que la soirée est réussie ou pas c’est le gâteau. Et bien le mien il était tout bonnement parfait : un bon gros angelcake pour huit personnes parfumé au yuzu avec un supplément de crème fouetté qui a été pire qu’apprécié.
Jugez plutôt.

anniversaire2

anniversaire1

Je te laisserais sur ces photos. Bisous, désolée si la vue de cette perfection a provoqué des crampes d’estomac.

  • Cybie

    Bon anniversaire très en retard ! ^^’
    23 ans… Gamine ! Enfin c’est moi qui prend un coup de vieux. Pas facile de côtoyer des lolis sans se sentir vieille quand on a mon âge ! XD

    En tout cas je suis contente que tu aies pu le fêter dignement entourée de tes proches, et que tu aies été bien gâtée ! :3
    Tes photos d’angel cakes me donnent vraiment envie, j’espère pouvoir en goûter un jour. *3*

    J’espère pouvoir retourner sur Paris pour les soldes de janvier, chez toi bien sûr, j’en rêve jour et nuit XD (je serais au chômage, donc j’aurais le temps, mais pas trop d’argent x3), peut-être à cette occasion ?

    • Rehem

      Merci, même en retard cela me touche <3
      Héhé arrête moi aussi je me sens super vieille par rapport à toutes les nouvelles lolitas dont les âges oscillent entre 16 et 19 ans !

      Oui j'étais heureuse de ce moment privilégié, leur présence et mes cadeaux m'ont comblé. Héhé tu pourras y goûter lorsque tu reviendras sur Paris, la pâtisserie Ciel est vraiment une visite à faire ces gâteaux sont pire que délicieux. J'espère te voir à Anecdote oui, je ne sais pas encore ce que ça va donné niveau promotions ou autre mais de toute manière les articles axes femme sont beaucoup plus abordables que du Baby neuf ça c'est sûr ^^
      J'ai vu pour ton chômage, je suis triste que tu n'ais pas été financée, d'un certain côté si ça peut te permettre de trouver une alternance qui reste quand même le top vu que c'est sur 2 ans généralement !

      Bon courage à toi et à bientôt ^^